Les bienfaits

chaque toux de votre cheval cache quelque chose

Quel est le rôle de la Thalasso mobile ?

Les maladies respiratoires font partie des affections les plus fréquentes chez le cheval. De plus en plus de chevaux en sont atteints de manière chronique. Indépendamment des causes “classiques” d’infections et d’inflammations respiratoires causé par des bactéries, virus ou parasites, les facteurs environnementaux et même nutritionnels sont des facteurs à risque pour la santé respiratoire de nos chevaux:

Ce sont nos chevaux domestiques, contrairement à leurs congénères sauvages, qui sont amenés à être plus sensible aux irritants des voies respiratoires et aux allergènes dûs à leur mode de vie. Il nous est impossible d’éliminer à 100 % tous les irritants et allergènes de leur espace de vie qui sont responsables de l’inflammation et de la toux. A l’origine de contre-performance et d’altération du bien-être, les affections respiratoires sont soulagées à bord de la Thalasso mobile.

Quels sont les bienfaits de la Thalasso mobile?

La Thalasso mobile diffuse une solution saline hypertonique qui apporte un effet décongestionnant et dégonflant pour les muqueuses des voies respiratoires inflammées.

La Thalasso mobile est un mucolytique naturel qui permet de fluidifier le mucus et favoriser son élimination.

La Thalasso mobile est un antibactérien et antifongique naturel de par sa composition chimique.

La Thalasso mobile favorise la réparation de la peau et maintient son hydratation.

La Thalasso mobile est un antihistaminique naturel.

La Thalasso mobile accélère et augmente l’absorption de l’oxygène, reconstitue les minéraux appauvris et aide le cheval à atteindre ses performances optimales.

La Thalasso mobile est riches en précieux minéraux, essentiels au bon fonctionnement cellulaire et en oligo-éléments antioxydants et immunomodulateurs.